Nouveauté 2012


Wood’Insane Design présente sa nouvelle création, une poignée pour vos vélos nommée Gary toute de bois vêtue et au design vintage ..

https://woodinsanedesign.wordpress.com/creations/accessoire/

6 réflexions sur “Nouveauté 2012

  1. Bonjour, Catherine Bellereaud m’a parlé de vous et de votre travail. je trouve cela superbe ! Je suis intéressée par les poignées pour vélo mais également des objets design pour la maison. J’aime beaucoup le tabouret que j’ai vu chez Catherine. Ou puis-je trouver ces objets ? Est-ce possible de les acheter en direct chez vous ? Merci beaucoup, Anne-Gael Léger

    • Bonsoir, je vous ai répondu par mail je ne sais pas si vous l’avez reçu. Pour toute commandes vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone. Je pourrais vous livrer si vous n’habitez pas loin. N’hésitez pas, Merci à vous.

Laisser un commentaire

